Sifu Sainthuile

Sifu Sainthuile à commencé la pratique des arts martiaux par le Kung Fu Hung Chia Paî avec Maître Jean-louis Gonsette. En 1988 il passe le grade de ceinture noire deuxième degré(4ème Dan).
En 1993, Sifu Sainthuile commence la pratique du WingChun Traditionnel auprès de Sifu Didier Beddar à Paris. il s'entraine auprès celui-ci jusqu'en 2005.
Il entreprend alors de retourner à la source du Wing Chun traditionnel et décide de rencontrer le grand Maître William Cheung qui est le leader mondial du style.
Il à passé le grade de Master level 2 ce 12 mai 2008 à Thessaloniki en Grèce
Sifu Sainthuile a été reconnu en septembre 2006 par la siège de la Chin Woo Athletic Association au Fo Shan Sifu SAINTHUILE a été diplômé de l'Academie de Wing Chun Traditionnel de Melbourne par le Grand Maître William Cheung au grade de Master Level 2. Sifu Sainthuile à été membre d'unités spéciales à la gendarmerie ( A.B.T anti banditisme terrorisme ) pendant de nombreuses années. Il a entrainé les membres de ces unités et entraine encore actuellement des membres de groupes d'intervention de la police. Il a créé le D.F.S Le direct fighting système est une synthèse de plusieurs arts martiaux dont le wingchun , le wutao et la boxe thaïlandaise.
L'expérience de sifu Sainthuile dans la police et le milieu carcéral lui on permis de développer un système de combat adapté aux situations réelles.